Lancement de la 10ème édition de Donnons Une Voix à nos enfants

Grâce à un mécénat en nature de l’entreprise Chanel, l’AFSA renouvelle pour la 10ème fois son opération « Donnons une voix à nos enfants » dans le but de soutenir l’équipement en outils de communication alternative de nos enfants avec le syndrome d’Angelman.

Pour cette dixième édition, l’AFSA est en mesure de proposer à 10 familles adhérentes des tablettes d’occasion récentes : 2 iPads Pro 12,9 pouces (2e génération) ; 2 iPads Air 2 et 6 iPads 5e génération en bon état, gracieusement offertes par l’entreprise Chanel. 

Si vous souhaitez bénéficier de cette édition, veillez à respecter les conditions suivantes :

  • Être à jour de votre cotisation pour l'année 2023.
  • Avoir cotisé en 2022.
  • Ne pas avoir déjà bénéficié d'une édition "Donnons une voix à nos enfants" postérieure au 01/01/2021.

Les demandes seront traitées par ordre d'arrivée à l'association, jusqu'à épuisement du stock de tablettes à disposition. La priorité sera accordée aux familles qui n'ont jamais bénéficié du programme "Donnons une voix à nos enfants".

Pour en savoir plus sur le dispositif "Donnons une voix à nos enfants", nous vous invitons à consulter les fiches d'information, de procédure et de candidature disponibles ci-dessous. Toutes les demandes doivent être envoyées par courrier postal à l'adresse indiquée dans la fiche de candidature.

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir