Boites à dons

Les vacances sont maintenant terminées et vous avez peut-être envie de collecter des dons pour l’AFSA d’une manière simple ?

Certaines de nos familles adhérentes ont déjà fabriqué des boites à dons et les ont distribuées dans les commerces de proximité. Une belle action qui prend peu de temps, permet de récolter des fonds et de sensibiliser l’environnement local au syndrome !

Beaucoup d’entre vous nous ont demandé s’il existait un modèle de boîte standard. Et bien, maintenant, c’est chose faite ! Grâce au talent de Céline Jaëgy, adhérente et maman de Nolan, nous vous proposons un modèle de boîte à dons.

Bien entendu, vous pouvez : l’agrandir, la découper, ne prendre que quelques faces, et surtout vous pouvez la personnaliser avec des photos de votre enfant (sur la face blanche notamment).

Vous trouverez le modèle de construction ainsi que les dessins mis séparément en pièces-jointes à cet article.

Un grand merci à Céline pour son travail.

N’oubliez pas, si vous souhaitez organiser une action pour l’AFSA, le guide des événements solidaires est là pour vous aider !

 

Faustine

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir