Retour - Journée Internationale du Syndrome d'Angelman 2017

Les chiffres de cette journée :

80 : le nombre d’affiches personnalisées que nous avons réalisées pour les familles adhérentes et amies de l’AFSA

2110 : le montant récolté grâce aux généreux donateurs dans le cadre de notre E-tombola

1 : Gregory Soroka, le gagnant des bottines de Sébastien Loeb, fan de sports automobiles et oncle d’un jeune garçon porteur du syndrome d’Angelman. Voici son message : « Encore merci à vous et un grand merci à ce grand Monsieur qu'est Sébastien qui a choisi de soutenir de merveilleux enfants comme mon neveu !! »

2186 : les visites sur notre nouveau site dédié au Livret d’Accueil du Syndrome d’Angelman pour la seule journée du 15 février. www.livret-angelman-afsa.org

Et s’ajoutent à ces chiffres, des milliers de « partages », de « like », de « tweet », hashtags etc… Vous avez inondé les réseaux sociaux et nous vous remercions !

Nos partenaires et la presse ont également véhiculé notre message : La Fondation Groupama, Hop’toys, Déclic, Santé Magazine, Handicap.fr etc…

Lors de cette journée, Delphine Pion, administratrice de l'AFSA, orthophoniste et maman de la jeune Sarah, porteuse du syndrome d'Angelman, a organisé deux actions de sensibilisation au syndrome d'Angelman :

La table ronde organisée auprès des professionnels a eu un fort succès. Delphine propose donc une nouvelle table ronde de sensibilisation le 7 juin prochain à l'IME de Besançon.

 

Merci à tous

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir