Concert madfeet - 8 mars 2014

Le 8 mars à Saint Vrain (91) Mme Vaugin, maman de Pauline porteuse du syndrome d’Angelman, a organisé un concert caritatif au profit de l’AFSA. Le groupe Madfeet a joué gracieusement en l’honneur de Pauline.

Les entrées et la buvette on rapporté la somme de 625 € en tout. C'est un excellent résultat ! Toute l’équipe de l’AFSA remercie chaleureusement Mme Vaugin et le groupe Madfeet pour leur mobilisation.

Retrouvez ici le témoignage de Christine Vaugin :

« Le premier concert en l'honneur de Pauline nous a été offert par Marie et Alain Deperthe, du groupe Madfeet. Toutes les entrées ont été reversées à l'AFSA. Une très grande satisfaction pour moi même, maman de Pauline, 7 ans très prochainement et atteinte du syndrome d’Angelman. Je sais que cela représente une toute petite goutte d'eau mais c'est une manière d'aider ma petite Pauline et les autres petits Anges. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'entrées, alors nous essaierons de faire mieux la prochaine fois !!! J'ai très brièvement expliqué quelques traits principaux de la maladie. Un peu stressée, il faut le dire, j'ai omis de dire plein de choses... L'émotion était là aussi. Et puis je ne voulais pas plomber l'ambiance non plus quelque part et me laisser emportée par l'émotion ! Je tenais à parler de la fratrie, qu'il ne faut pas oublier à qui on demande peut être plus, avec qui on fait quelques sacrifices, avec qui on a moins de temps à consacrer et qui pourtant tient une place tellement importante dans la vie d'un petit Angelman !!!! Pauline et Manon, sa sœur aînée âgée de 9 ans, s'adorent, même si Pauline aime tout le temps mettre le bazar dans la chambre de sa grande sœur, même si elle lui tire les cheveux en guise de "câlin", et même si....bref elle ne lui mène pas toujours la vie facile !!!!! J'ai deux petites filles. Pour elles, je veux tout. Je fais pour chacune d'entre elles, ce que je peux. Et pour Pauline, cette récolte de dons fait partie de ce qui me tient à cœur de faire pour elle.
Cette petite soirée à été difficile pour Pauline !!! Le bruit et la fatigue ont contraint son papy à la tenir en place contre son gré une bonne partie du concert !!!! Ce ne fut pas facile ! Ni pour l'un, ni pour l'autre !!! Nous avons également fait connaissance d'un autre enfant porteur du syndrome, venu en famille.
En cours de soirée, Pauline a reçu par ailleurs, de la part de Marie et Alain un très jolie bracelet.... En plus d'être la reine de la soirée, elle a été gâtée !! Encore un grand merci à Marie et Alain qui ont su nous faire vivre un excellent moment en musique et chansons à textes, parfois très émouvants...et à toutes les autres personnes présentes à ce concert.
Le premier concert et j'espère qu'il y en aura d'autres... »

C. Vaugin

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir