Vente de miel solidaire

L’immeuble « Les Portes de la Défense », situé à Colombes (92) et géré par le Groupe Gécina, possède sur son toit des ruches produisant du miel. Cette année, les sociétés locataires de l’immeuble ont choisi l’AFSA comme association bénéficiaire de la vente des 176 pots produits en 2016.

Le jeudi 24 novembre 2016, Lara Hermann et moi-même nous sommes rendues au Restaurant Inter-Entreprises (RIE) des « Portes de la Défense » afin de présenter l’association et de vendre les pots vendus à 5€ l’unité.

 

Nous avons été très bien accueillies, à la fois par Nora (Building Manager), ainsi que par l’ensemble des salariés des différentes sociétés locataires qui étaient ravis d’acheter du miel de leurs propres toits et de savoir que cela permettait de soutenir une noble cause. 118 pots ont été vendus, soit 590€ de dons pour l’AFSA.

Nous remercions chaleureusement :

  • Frédéric Barrat, adhérent de l’AFSA, papa de Kalina, petite fille porteuse du syndrome d’Angelman, et salarié d’une des sociétés locataires des « Portes de la Défense » qui a soutenu notre association
  • Nora Ait Ghezala, Building Manager qui nous a chaleureusement accueillies
  • Florence Faucheur, Responsable de gestion Immobilière de Gecina Groupe
  • Yves Paillard, Chef d’établissement à Unisys France
  • L’ensemble des salariés de l’immeuble pour leurs achats solidaires et leur accueil

FB

 

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir