Vente de soupes solidaires dans les Vosges

Le 07 Janvier 2017 à Saint-Dié-des-Vosges a eu lieu pour la 2ème année consécutive un Bar à Soupes au profit de l'AFSA.

Les ventes ont permis de récolter 450€ pour l’association.

Cet événement solidaire est à l’initiative de Valéry Vincent, papa de Marie porteuse du syndrome d’Angelman et organisé par l'Association "Le Kemberg".

Voici le retour de Valéry Vincent, papa de Marie, porteuse du SA et co-organisateur de l’événement :

« Cette journée a bénéficié d'une bonne couverture médiatique durant laquelle on a parlé du syndrome.

La vente du matin à la maison de quartier a bien fonctionné, en revanche l'après-midi en ville, nous avons eu peu de vente.(sans doute à cause des températures basses). Les bols ont remporté peu de succès mais les bocaux se sont bien vendus. (80 sur 100 confectionnés)

L'Association Le Kemberg, par son comité, a décidé de reconduire cette manifestation sous une autre forme, à savoir toujours la vente de soupes au profit de l'AFSA; mais cette fois dans le cadre du marché de Noël (sur 2 jours) qui aura lieu courant décembre de cette année. »

 

Nous remercions Valéry Vincent pour son fidèle investissement aux côtés de notre association, M. Etienne Humbert, Président de l’association "Le Kemberg", Mme Jocelyne Thomann qui a assuré la réalisation des soupes, l'ensemble des bénévoles de l'association ainsi que les amateurs soupe venus nombreux.

FB

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir