Comptes rendu des Apartés des Anges

L’Aparté des Anges est une initiative de l’AFSA pour les parents (mamans et papas) de la Région Parisienne qui souhaitent se rencontrer pour échanger expériences et conseils, pour partager joies et difficultés ou simplement pour se poser un moment.

Les réunions ont lieu en général une fois par mois chez une maman de Paris qui nous accueille chez elle (voir calendrier sur la page Facebook de l'AFSA).

Le groupe est ouvert : les parents peuvent s’y joindre ne serait-ce que pour une seule séance, selon leur disponibilité. Pour s'inscrire ou se renseigner : region01@angelman-afsa.org

A l'issue de chaque réunion un compte rendu est rédigé pour reprendre les informations et les contacts utiles. Les mamans de l'Aparté des Anges ont décidé de mettre ces documents à disposition de l'ensemble des adhérents de l'AFSA. Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher de la déléguée régionale de l'AFSA.

En pièces-jointes vous trouverez les comptes rendu de septembre, octobre, et décembre 2013 ; de février, mars, avril et septembre 2014 ; mars 2015 ; janvier et mars 2016 ; mars, mai 2017.

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir