Rencontre répit - 22 au 29 avril 2017

 Vu le succès de l’édition 2016, Sylvia Roeser, déléguée régionale Nord-Est, organise, pour la deuxième fois, en 2017 des rencontres… un peu particulières : plus qu’une simple rencontre sur un week-end, elle souhaite vous proposer des vraies vacances pour toute la famille au Village Répit Famille "Les cizes", à Saint Lupicin (39), dans le Jura, du 22 au 29 avril 2017.

Le séjour est ouvert aux familles de la Région, mais aussi à tous les adhérents de l’AFSA à jour de leur cotisation.

Les adhérents qui habitent à proximité du village qui le souhaitent peuvent rejoindre les vacanciers le dimanche 23 avril pour passer une journée tous ensemble. 

Nous rappelons que pour bénéficier de ce séjour, il est nécessaire de demander en amont à votre MDPH une notification pour un accueil temporaire (pour la prise en charge des soins).

De plus, certaines mutuelles peuvent prendre en charge 50% à 85 % du prix de la location du pavillon familial, suivant l'avis d'imposition.

Attention : la personne porteuse de handicap doit être âgé de 6 ans minimum. Le séjour est limité à 13 familles (capacité du Village Répit).

Retrouvez ici le programme détaillé.

L'AFSA prendra en charge les activités des enfants porteurs du SA.

Pour plus d’information  sur le lieu d’accueil : Les Cizes

Pour toute information et inscription : Sylvia Roeser : sylvia.roeser@angelman-afsa.org / 06.83.37.25.06

La date limite pour les inscriptions est fixée au 28 février 2017.

 

Documentation :
Programme des activités

Voir les articles connexe

Retour rencontre répit AFSA aux Cizes (Jura)

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir