Communiqué - Boucles du Coeur

Les administrateurs de l’AFSA ont été profondément touchés par la mobilisation sans précédent à l’occasion des « Boucles du Cœur », portée notamment par un petit groupe de familles qu’ils remercient sincèrement. Les administrateurs sont parfaitement conscients des espoirs et des attentes que cette opération représentait et mesurent la déception faisant suite à l’annonce de Carrefour.

Les bénévoles de l’AFSA sont déjà au travail avec Faustine sur d’autres projets pour les mois à venir : les Rencontres Nationales et l’Assemblée Générale de Lyon, la Course des Héros de Paris et Lyon, les prochains numéros d’ »AFSA Actus » et « AFSA Liaisons », les « Chall’Ange », le projet sur l’autonomie des personnes porteuses du SA, la veille scientifique, l’organisation des Rencontres Régionales en plusieurs régions, des Apartés des Anges à Paris, des formations pour les familles, de la prochaine édition de « Donnons une voix à nos enfants », de la Rencontre pour le Familles de 2019… 

De plus, la recherche a toujours été au cœur des préoccupations de l'AFSA : l’association est partie prenante de projets prometteurs et a l'intention de continuer fermement dans ce sens.

L’effort qui a été fourni pour mobiliser autant de monde autour de vous et vos enfants pendant presqu’un mois montre à quel point les personnes peuvent être sensibles à notre cause commune : à la recherche, certes, mais aussi à tous les efforts que l’AFSA fait depuis 26 ans pour améliorer la qualité de vie et de prise en charge de nos enfants, jeunes et adultes.

Alors nous vous invitons à transformer votre déception en force positive, en comptant sur toutes les personnes qui ont répondu  Présent !, pour aller de l’avant : il y a encore beaucoup de projets qui nous attendent et qui pourront être réalisés grâce à vous tous.

Les administrateurs de l'AFSA

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir