Projet 2016 - Audit de l'AFSA : AFSA2020

Chers adhérents, chers partenaires,

L'AFSA fête en 2016 ses 24 ans. Notre association a connu ces dernières années une importante croissance de son activité et de son rayonnement, pour autant nous ne sommes jamais sûrs de rendre aux familles tous les services dont elles peuvent avoir besoin.

A l'aube des 25 ans de notre association, la question de l'opportunité d'élargir ses actions dans telle ou telle direction se pose.
Les pistes sont nombreuses mais  les moyens pour les mettre en œuvre restent limités et nous devrons faire des choix.

Pour parvenir à mieux cerner les enjeux et les moyens d'y répondre, le conseil d'administration de l'AFSA a souhaité lancer une étude pour l'aider à définir une stratégie et les leviers associés.

Dans le cadre de son programme de mécénat de compétences, BNP-Paribas détachera durant trois mois auprès de l'AFSA l'un de ses cadres, Hervé Cormerais, pour nous permettre de mener à bien la réalisation de ce plan d'action.

Cette étude va débuter par un état des lieux des actions déjà entreprises et de leurs retombées. A cette fin, Hervé Cormerais contactera certains d'entre vous prochainement : parents, médecins, professionnels de la santé, chercheurs et partenaires.

Nous vous remercions de lui réserver le meilleur accueil, et de lui faire part de vos convictions quant au rôle de notre association.

Avec tous mes vœux et ceux du Conseil d'Administration pour vous-même et vos proches à l'aube de cette année 2016.

Pour le Conseil d'Administration.
Denise Laporte.

5 janvier 2016

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir