Lara Hermann, Vice-Présidente de l’AFSA, promue chevalier de l’Ordre du Mérite.

Samedi 28 janvier dernier, Lara Hermann, Présidente de mai 2016 à mai 2022 et actuellement Vice-Présidente de l’AFSA, a été décorée de la médaille de chevalier de l'Ordre National du mérite par Claudie Kulak, fondatrice de la Compagnie des Aidants et Conseillère au Conseil Économique Social et Environnemental (CESE), dans les locaux de l’Alliance Maladies Rares à Paris. 

D’abord adhérente en 2004, Lara devient déléguée régionale d’Ile-de-France à l’AFSA de 2008 à 2016. Elle a su être une oreille attentive pour tous les parents rejoignant l’association, leur apporter espoir et partager son expérience de parents.
Lara a ensuite été élue présidente de l’association, succédant à Denise Laporte. Par son enthousiasme, sa ténacité et sa capacité à faire du réseau,  Lara a grandement contribué au développement de l’association au service des personnes porteuses du syndrome et à sa reconnaissance en tant qu’association agréée.

Nous sommes fiers de voir Lara recevoir cette distinction. Son engagement de tous les instants, sa rigueur et sa discrétion ainsi récompensés sont des valeurs que chacun de nous doit cultiver pour que l’AFSA continue à aller vaillamment de l’avant.
 

Lara Hermann et Claudie Kulak 

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir