Interpellons les candidats aux législatives !

Lors la campagne présidentielle, l’AFSA a interpellé les candidats par le biais d’un Manifeste, reprenant nos demandes les plus fortes au sujet de l’inclusion et de l’accompagnement des personnes handicapées et de leurs familles.

Nous avons été reçus par les chargés santé-handicap de 3 candidats, à qui nous avons pu présenter nos attentes dans les détails et échanger sur les programmes des candidats.

 

 

 

En collaboration avec l'agence Comfluence, nous profitons des élections législatives pour continuer à faire entendre notre voix.

Nous avons déjà écrit à la Ministre de la Santé, ainsi qu’à la Secrétaire aux Personnes Handicapées, en demandant un entretien.

 

En parallèle, nous souhaitons mener une action militante et citoyenne pour faire entendre la voix des familles dans tous les territoires et auprès de tous les partis politiques.

 

Nous vous proposons de vous associer à cette démarche en imprimant le courrier type ci-joint (attention deux modèles : un pour les hommes et l’autre pour les femmes) : personnalisez-le en rajoutant vos coordonnées et envoyé-le aux candidats de votre circonscription par courrier, par mail ou simplement en le déposant auprès des permanences locales, accompagné du Manifeste (également en pièce jointe). Vous pourrez ainsi être localement la voix de l’AFSA et de ses familles et témoigner de votre propre vécu si les candidats souhaitent en savoir plus.

Le premier tour s’approchant à grands pas, nous vous invitons à ne plus tarder pour l’envoi des courriers. N’hésitez pas à nous tenir au courant (en envoyant un mail à contact@angelman-afsa.org) si vous participez à cette initiative.

Nous vous remercions d’avance de votre action citoyenne et solidaire et restons à votre disposition pour toute question.

Lara Hermann, Présidente de l'AFSA

 

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir