Opération Boucles du Coeur Carrefour Market Paris 13ème 2019

Du 6 mai au 30 juin, l’AFSA fut mise à l’honneur dans le Carrefour Market du centre commercial Italie 2 dans le 13ème arrondissement de Paris dans le cadre de l’opération les Boucles du Cœur.

 

Les week-ends des 11 & 12 mai et 28, 29 & 30 juin, 35 bénévoles se sont mobilisés avec dynamisme pour faire connaître l'AFSA et le syndrome d'Angelman et devenir les ambassadeurs des personnes porteuses du syndrome auprès des clients du magasin.

 

Grâce à eux, à l’implication du personnel du Carrefour et aux donateurs nous avons pu récolter 4 222,85 € au bénéfice de l'AFSA.

 

Cette jolie cagnotte sera principalement destinée à l'organisation des Rencontres Régionales et/ou des week-ends de formation pour les familles et les aidants.

 

Encore bravo et merci à l’ensemble de nos bénévoles, aux collaborateurs de Carrefour qui ont préparé des plats à vendre sur le stand au bénéfice de l'AFSA, ainsi qu’aux clients du magasin qui ont contribué à cette réussite.

 

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir