Bar à soupes solidaires 2019

Le 5 janvier 2019 à Saint-Dié-des-Vosges s'est déroulée la vente de soupes au profit de l'AFSA pour la 4ème année consécutive. Cette manifestation est initiée par Valéry Vincent, papa de Marie (SA), et mis en œuvre par l’association le KEMBERG et ses bénévoles.

Cette année les bénéfices pour l’AFSA s’élèvent à 280 €.

Vous retrouverez dans la galerie photos, le dessin de Vitalie, petite sœur de Marie porteuse du syndrome d’Angelman, pour motiver les acheteurs.

Vous trouverez également 2 photos avec le comédien Michel Creton qui était venu commémorer les 30 ans de l'amendement du 13 Janvier 1989 de la loi de 1975 qui porte son nom et qui stipule que " toute personne handicapée ayant atteint l’âge adulte peut rester dans sa structure d'accueil tant qu'il n'y a pas de place dans une structure pour adulte (MAS)".

« Nous avons pu échanger avec une personne qui défend le polyhandicap et qui connait le syndrome d'Angelman. Pour l'an prochain, une date est retenue par l'Association Le Kemberg pour faire une action généreuse; mais nous réfléchissons à une amélioration ou une modification de celle-ci afin de mieux mobiliser. » Valéry Vincent

Un grand merci à Valéry Vincent, papa de Marie (SA) ainsi qu’à l'Association Le Kemberg, avec son président M. Etienne Humbert et sa vice-présidente Mme Jocelyne Thomann pour leur fidélité et leur dévouement à l'égard de l'AFSA et ce depuis 2007.

 

Localisation

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir