Le Bagad de Nantes joue pour l’AFSA

Le samedi 21 janvier à Pornic s’est tenu un concert du Bagad de Nantes au profit du syndrome d’Angelman. Le célèbre groupe breton été accompagné du groupe Jazz en Sea Bay et du Bagad Holen Mor.

Voici le retour de Philippe Compain, initiateur du projet, musicien et grand-père de Marie, porteuse du syndrome d’Angelman :

« Le concert s'est parfaitement bien déroulé :  400 personnes au total pour un bénéfice de 6800 € au profit de l'AFSA dans une excellente ambiance .

Une première partie avec le Bagad Holen Mor de Guérande,10 minutes, puis 25 minutes du Bagad de Nantes, puis 25 minutes de Jazz New Orléans avec  le groupe Jazz en Sea Bay ; un entracte de 20 minutes puis de nouveau 25 minutes de Bagad et 25 minutes de Jazz .  Soit presque 2h de musique sur une soirée débutée à 20h30 et terminée à 23h30.

Nous avons eu la présence du maire de Pornic qui a pris la parole après mon discours d'introduction et la présence du conseiller départemental.

Le public était ravi de la qualité musicale et de l'ambiance chaleureuse. J'ai eu également un excellent retour des musiciens.

Enfin étaient présents plusieurs familles touchées par le syndrome d’Angelman ainsi que d'autres familles d'enfants handicapés par des affections différentes. Tous étaient heureux de partager ce très bon moment. »

 

L’AFSA tient à remercier chaleureusement : la Famille Compain, l’ensemble des musiciens, les organisateurs, les bénévoles ainsi que tous les participants et donateurs.

Retrouvez les photos dans la gallerie ci-dessous.

 

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir