Retour sur le concert de l'ensemble vocal Ksàng9

Vendredi 6 décembre dernier, l'ensemble vocal Ksàng9 dirigé par Catherine Fender a donné un concert caritatif au profit de l'AFSA, et en l'honneur d'Antoine, dans l'église Saint-Barthélémy de Mulhouse.

Le public est tombé sous le charme des lueurs boréales puisque le programme donnait un aperçu de 100 ans de compositions scandinaves pour chœur a capela. Antoine a beaucoup apprécié puisqu'il était très calme pendant tout le concert même s'il cherchait régulièrement à voir son papa sur scène.

Les choristes étaient tous très fiers de donner une dimension solidaire à ce programme qu'ils avaient déjà donné à plusieurs reprises notamment à Reims, en Haute-Savoie, en Suisse et dans plusieurs endroits d'Alsace. Certains ont même poussé la générosité jusqu'à offrir encore un don financier en plus de leur prestation vocale. Ajoutés à la générosité du public, l'ensemble de la collecte a finalement permis de récolter plus de 3 300 € pour l'AFSA.

Un grand merci aux organisateurs, à l'ensemble de la chorale, aux donateurs et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de ce concert.

Photos prises par Marie Soehnlen

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir