Vente de soupes solidaires

Comme chaque année, l’association le Kemberg a organisé le 6 Janvier dernier une vente de soupes à Saint-Dié-des-Vosges au profit de l'AFSA.

Cette journée s'est déroulée en 2 temps :

  • Le matin, la vente s’est déroulée à la maison de quartier de Foucharupt. Elle a vu la même affluence que l'an passé au niveau de la vente. Vers 11 heures, Marie (11 ans et demi, micro-délétion) est venue rendre visite aux bénévoles de l'association alors qu'une table était dressée avec des revues et dépliants de l'AFSA.
  • L'après-midi de 13h30 à 17h30, le bar à soupes a été installé en centre-ville avec des ballons aux couleurs de l'AFSA.

Le bénéfice de cette journée s'élève à 400€.

L’AFSA remercie bien chaleureusement :

  • Les bénévoles de l'association Le Kemberg qui ont préparé les soupes pendant 3 après-midi avec Mme Thomann aux commandes de la cuisine.
  • Valéry Vincent, papa de Marie et bénévole de l’AFSA

L'association Le Kemberg continue sa fidélité à l'égard de l'AFSA puisque la prochaine vente de soupes est programmée pour le 5 Janvier 2019.

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir