800 km pour Killian et toutes les personnes porteuses du syndrome d’Angelman

Du 1er au 7 mai 2017, Jean-Louis BRANDT, Olivier CRESSENS (papa de Killian, porteur du SA) et de nombreux amis ont relié les 800 kms qui séparent Denain à Saint-Etienne. Un véritable défi sportif pour faire connaître le syndrome d’Angelman !!

« Le 7 mai 2017 Arthur et Ronan (et leurs familles !) sont allés encourager Olivier CRESSENS et son équipe de choc pour l'arrivée de cette belle aventure de 800 kilomètres de Denain dans le Nord à Rive de Gier près de Saint Etienne.  C'est avec beaucoup d'émotions que Killian, son frère Thomas et leur maman, Aline, ont retrouvé la team et ont terminé en famille les trois derniers kilomètres suivis par les supporters !

 

Arthur et Ronan ont suivi et ont pu retrouver les héros de l'aventure une fois passée la ligne d'arrivée. Le défi qui semblait être "fou" a été relevé par Olivier, porté par Killian et sa famille mais également par l'équipe de coureurs et tous les bénévoles qui ont participé à ce beau projet. Tout au long du parcours, Killian a été l'ambassadeur du syndrome d'Angelman et a largement contribué, grâce à de nombreuses interviews, à faire parler de la maladie et à la faire sortir de l'ombre. Merci à Killian, Thomas, Aline et Olivier d'avoir associé l'AFSA au défi, merci pour votre accueil et encore félicitations à toute l'équipe et aux bénévoles. »

Virginie Raymond

 

Cette aventure fut un véritable succès médiatique ! Retrouvez ci-dessous les vus sur la toile :

 

 

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir