Chris Gale traversera la Manche entre Douvres et Calais le 5 juillet pour le syndrome d’Angelman

Chris Gale traversera la Manche à la nage, entre Douvres et Calais le lundi 5 juillet. En partenariat avec l’Association Française du Syndrome d’Angelman (AFSA) et l’Angelman Syndrom Alliance (ASA) qui regroupe 14 associations du syndrome d’Angelman de 13 pays différents à travers le monde, Chris a décidé de mettre son challenge sportif au profit du syndrome d’Angelman et ainsi lever 75 000€ de fonds pour la recherche. Grâce à son équipe technique, sa prouesse sera filmée en HD et retranscrite en direct sur sa chaine YouTube. Une délégation de l’AFSA sera présente à Calais pour accueillir Chris Gale à son arrivée. 

Inspiré par le rêve de sa mère de traverser la Manche à la nage et à la suite d’un accident grave qui a changé le cours de sa vie, Chris Gale a eu l’occasion de constater les répercussions de ce syndrome neurodéveloppemental rare sur la vie des personnes atteintes et de leur famille en rencontrant la petite Femke âgée à l’époque de 5 ans, fille de son ami et aventurier de l’extrême Arjan Van Hal. 

Chris Gale a déjà lancé sa cagnotte en ligne et a, à ce jour, récolté 10 000€ via son formulaire de dons sur le site : www.chrisgale.com. 

Chaque don réalisé donne droit à une réduction fiscale de 66%. 

Plus d'infos sur Chris Gale...
www.chrisgale.com
Chaîne YouTube : AngelSwim 2021 
Facebook : @AngelSwim2021

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir