L'AFSA au demi-finale de la Ligue des Champions Féminine

Dimanche 26 avril 2015, quelques adhérents de la région parisienne ont été une nouvelle fois conviés par la section Féminine du PSG Football à supporter les filles au match retour de demi-finale de la Ligue des Champions féminine.

Les filles affrontaient le tenant du titre, Wolfsburg, au stade Charléty. Même si les filles ont perdu (1 - 2), elles se sont qualifiées pour la finale qui aura lieu à Berlin le 14 mai prochain où elles affronteront l'équipe de Francfort.

Les familles ont été particulièrement bien accueillies et Clémence et Rémy ont pu rencontrer Germain, la mascotte du Club.

Nous renouvelons nos remerciements à Mme Schneider Manoury, Mme Sapowic et M. Delille pour leur invitation et leur disponibilité, ainsi qu'à Thierry Berthet pour s’être rapproché des responsables de la section féminine et avoir permis aux familles de participer à cet événement.

FB, 28 avril 2015

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir