Le Collège du Clos Fleuri se mobilise pour l'AFSA

Sous l'impulsion de Bénédicte Bezard Falgas, professeur de SVT au collège du Clos Fleuri à L'Isle-Jourdain dans le Gers, les élèves de 3ème ont porté un projet de collecte au profit de l'AFSA dans tout le collège et les classes de CM, depuis le mois de février 2016.

Collectes auprès des familles et amis, ventes de bonbons et de gâteaux, stand au marché de L'Isle-Jourdain, les collégiens ont donné de leur temps et de leur énergie pour les familles de l'AFSA, accompagnés par Ludovic, Ambroise et Augustin, porteurs du syndrome d'Angelman.

La collecte s'est terminée par une journée sportive et festive sous le soleil au lac de L'Isle-Jourdain le vendredi 17 juin, où les élèves ont remis un chèque de plus de 3000 € à l'AFSA.

L'AFSA remercie chaleureusement Marie-Christine Bolla, enseignante en CM au Clos Fleuri, marraine de la grande sœur de Ludovic, porteur du syndrome, d'avoir soufflé l'idée d'une collecte en faveur de l'association, Bénédicte Bezard Falgas pour son énergie et son implication, ainsi que toute l'équipe enseignante, dirigeante et encadrante de l'école et du collège du Clos Fleuri de L'Isle-Jourdain.

Magali Barthère

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir