Retour - Journée Internationale du Syndrome d'Angelman 2018

Les chiffres de la Journée Internationale du Syndrome d’Angelman 2018 :

  • 107 : le nombre d’affiches personnalisées que nous avons réalisées pour les familles adhérentes et amies de l’AFSA cette année, soit 27 de plus que l’année dernière.
  • 1490 : le montant récolté grâce aux généreux donateurs dans le cadre de notre tombola solidaire
  • 3 : les heureux bénéficiaires de la tombola 
  • : le nombre d’événements solidaires et de sensibilisation organisés dans le cadre de cette journée. Merci à Emmanuelle (opération le Pain des Anges à Paris), Sabrina (Gouter solidaire à Cadours), Claire (Boites à dons à la Couture Boussey), Audrey & Michel (Goûter solidaire à Mirande), Christel & Catherine (sensibilisation à Neuville sur Saône), Gaëlle (sensibilisation à Locon), les associations Lilou Bel’Ange (ventes de bonbons à Orthez) et l’association l’Eyre des Anges (Loto solidaire à Mios), ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles et partenaires qui ont contribué à la réussite de ces événements.

Regarder toutes le photos de ces événements dans l'album ci-dessous.

Et s’ajoutent à ces chiffres, des milliers de « partages », de « like », de « tweet », hashtags etc… Vous avez inondé les réseaux sociaux et nous vous en remercions !

 

 

 

 

Nos partenaires et la presse ont également véhiculé notre message :

 

 

Merci à tous

Voir les articles connexe

Retour - Journée Internationale du Syndrome d'Angelman 2017

L’AFSA et les familles touchées par le syndrome d’Angelman ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

Nous Soutenir